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Questions fréquemment posées

Quels sont les coûts et délais de livraison ?

La facturation de la livraison dépend du montant de votre commande et de votre pays de livraison.
Selon les produits commandés, le délai de préparation de commande peut varier entre 1 et 2 jours ouvrés, auxquels il faut ajouter le temps de livraison.

Pour toute commande en France inférieure à 60€, les coûts sont :
Colissimo : 6,90€ (livraison 48h)
Mondial Relay : 3,90€ (livraison 48h)
Chronopost : 14,90€ (livraison 24h)

Pour toute commande en DOM, les coûts sont :
Colissimo : 35€ (J+5 à J+10)

Pour toute commande en France supérieure à 60€, la livraison est offerte par Mondial Relay

Pour toute commande en Europe inférieure à 60€, les couts sont :
Mondial Relay : 3,90€ sur les pays disponibles (J+3/4)
UPS Access point : 6,90€ sur les pays disponibles (J+2/3)

Pour toute commande en Europe supérieure à 60€, la livraison est offerte par Mondial Relay et UPS

Les détails relatifs aux tarifs et conditions de livraison sont accessibles dans nos Conditions Générales de Vente.

Le paiement en ligne est-il parfaitement sécurisé ?

Toutes les données de votre commande et de votre paiement sont envoyées de manière cryptée par le protocole SSL depuis votre ordinateur vers le terminal de paiement électronique de notre partenaire bancaire.

Vous pouvez contrôler le système de sécurité par l'apposition en bas de page d'un cadenas fermé symbole de sécurité. Vous pouvez donc payer en ligne en toute tranquillité.

Comment suivre en temps réel ma livraison ?

Sitôt que votre commande quitte notre entrepôt, vous en êtes immédiatement informé par l’envoi d’un email.
Ce message vous communiquera également le numéro de vos colis ainsi qu'un lien renvoyant sur le suivi en ligne de votre commande. Il vous suffira alors de cliquer sur ce lien pour visualiser en temps réel où se trouve votre colis.

Vous pouvez aussi retrouver ce numéro sur le détail de votre commande au sein de votre espace « Mon compte » vous permettant de visualiser ainsi les étapes en cours de traitement.

Quel est mon délai pour vous retourner un produit ?

Au cas où l’un de nos produits ne vous donnerait pas entière satisfaction, vous pouvez retourner tout article acheté sur notre site dans un délai de 15 jours à compter de la date de réception de votre commande, sans avoir à en justifier, dès lors que le produit est en parfait état (cf. Conditions Générales de Vente). Excepté les produits confectionnés selon vos spécifications (par exemple les produits vendus au mètre), ou nettement personnalisés, confectionnés ou non, qui ne peuvent faire l’objet d’un droit de rétractation de votre part en application de l’article 121-20-2 du Code de la Consommation.

Pour les besoins de ce retour, nous vous invitons soit à consulter notre réponse à la question « Je souhaite retourner tout ou partie de ma commande », soit à prendre contact avec notre Service Clients Rugby Division, pour que selon le mode d’expédition de votre produit, il puisse vous guider sur la procédure la plus adéquate à mettre en œuvre.

Pour plus de détails sur les modalités d’application de ces différents services, nous vous invitons à consulter nos Conditions Générales de Vente.

Comment utiliser mon code promo ?

Le code promotionnel est associé à une opération spécifique. Il est à usage unique et les codes promotionnels ne sont pas cumulables entre eux.

Utilisation du Code Promo :

Le code promotionnel doit être saisi dans le champ « Je bénéficie d’un code promo », présent en dessous du montant de la commande, au moment du remplissage de votre panier et avant la validation de votre commande. En effet, une fois votre commande validée, il n’est pas possible de recréditer l´avantage commercial associé à un code promotionnel. Celui-ci serait dès lors définitivement perdu.

En outre, nous vous recommandons fortement de finaliser votre commande immédiatement après avoir saisi votre code afin d´éviter tout dysfonctionnement qui vous en ferait perdre le bénéfice.

Si vous souhaitez être tenu informé de tous les « bons plans » sur les produits sur les produits Rugby Division, n’hésitez pas à vous abonner à notre Newsletter.

Une autre question ? Rugby division est à votre écoute !

Par e-mail : serviceclient@rugbydivision.comPar téléphone : 04 68 73 79 76Du Lundi au Vendredi, de 10h à 12h et de 14h à 16h

Une question ?

Par e-mail cliquez-ici

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